Exposition "classe de neige à Ancelle" des 5e B

Les élèves de 5e B exposent leurs créations sur le thème "classe de neige à Ancelle" à la galerie Arc-en-ciel de Saint-Pierre. L'occasion pour eux de se remémorer de beaux souvenirs de leur séjour à la montagne dans les Alpes au mois de janvier dernier. Suite à cette belle aventure, les collégiens ont troqué leurs skis pour la plume lors des cours de français. Cette exposition met en valeur leurs plus beaux récits, carnets de voyage et travaux d’écriture inspirés par la montagne. Bravo à tous les élèves pour ce magnifique travail de restitution !